• 8h-12h | 14H-19H
    • 13 AV de Turin 73000 Bassens

    Essai : Avis Toyota Camry 2020

    Fuel Type
    Hybrid
    Engine
    3000
    Transmission
    Manual
    Drives
    RWD
    MSRP
    €65.000
    OVERALL RATING 3.95 of 5.0
    • Performance
      4 of 5.0
    • Comfort
      3.8 of 5.0
    • Interior
      3 of 5.0
    • Exterior
      5 of 5.0
    Nicolas
    0

    Avis Toyota Camry 2020

    La Toyota Camry 2020 se trouve en tête de notre classement des voitures de taille moyenne. Elle offre une conduite agréable, de nombreuses caractéristiques de sécurité active et certaines des meilleures estimations de consommation de carburant du segment. Un petit coffre et un bruit d'habitacle perceptible sont parmi ses quelques défauts.

    La Toyota Camry est-elle une bonne voiture ?

    La Camry est une excellente voiture de taille moyenne qui répond à toutes les exigences. Elle se distingue par sa maniabilité agile, son confort de conduite, deux choix de moteurs puissants, un intérieur haut de gamme et un système d'info-divertissement convivial. Pour son mélange de qualité et de valeur, nous avons nommé la Camry meilleure voiture intermédiaire pour l'argent en 2020. La Camry a également remporté le prix de la meilleure voiture intermédiaire pour la famille en 2020 en raison de sa combinaison supérieure d'espace de chargement et d'espace pour les passagers, de ses cotes de sécurité et de fiabilité, des commentaires positifs des journalistes automobiles et des caractéristiques familiales disponibles.

    Dois-je acheter la Toyota Camry ?

    Oui, la Toyota Camry 2020 est certainement un achat qui en vaut la peine. La Camry se situe peut-être à l'extrémité coûteuse de la gamme des voitures de taille moyenne, mais cette berline bien équilibrée en vaut la peine. Cela dit, il existe d'autres véhicules attrayants dans cette catégorie, notamment la Honda Accord et la Mazda6. Tout comme la Camry, l'Accord et la Mazda6 ont toutes deux des allures de voiture attrayante et des cabines chics.

    Dois-je acheter une Toyota Camry neuve ou d'occasion ?

    La Camry 2020 fait partie d'une génération qui a été lancée pour l'année modèle 2018. La Camry n'a subi que des changements mineurs depuis lors. Les modèles CarPlay d'Apple et Alexa d'Amazon sont devenus la norme dans la Camry 2019. Pour 2020, Toyota ajoute la garniture sportive TRD à la gamme Camry, et Android Auto est désormais de série. Si vous pouvez vous passer des fonctions d'info-divertissement et que vous n'êtes pas intéressé par la version TRD, pensez à la Camry 2018, par ailleurs similaire, qui coûte probablement moins cher.

    Vous pouvez économiser encore plus d'argent sur une Camry de la génération précédente, mais vous passeriez à côté des changements importants qui ont accompagné la refonte de la Camry 2018. Ces changements comprennent des moteurs plus puissants, une meilleure économie de carburant, une meilleure maniabilité et plus de caractéristiques de sécurité de série.

    Si vous envisagez d'acheter un modèle plus ancien, n'oubliez pas de lire nos évaluations des Camry 2017, 2018 et 2019 pour vous aider à prendre votre décision. Consultez également notre page sur les offres de voitures d'occasion pour connaître les économies et les remises que vous pouvez obtenir sur les véhicules d'occasion.

    Intérieur de la Camry

    Combien de personnes prennent place la Camry ?

    La Camry peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Cette Toyota propose des sièges spacieux et confortables aux deux rangées, bien que les passagers plus grands puissent souhaiter plus d’espace pour la tête à l’arrière.

    La Camry et les sièges d’auto pour enfants

    Il y a deux jeux complets de connecteurs LATCH pour les sièges extérieurs arrière de la Camry. Le siège central arrière est équipé d’une attache supérieure et peut emprunter les ancrages inférieurs des sièges adjacents lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les ancres et les attaches sont faciles à trouver et à utiliser.

    Qualité de l’intérieur de la Camry

    La cabine du Camry peut être bruyante, mais elle est faite de matériaux de qualité. Le rembourrage en tissu est de série. Le revêtement en cuir, les sièges avant chauffants et les sièges avant à réglage électrique sont en option.

    Espace de chargement de la Camry

    La Camry de base a un espace de 700 litres, ce qui est inférieur à la moyenne pour la catégorie des voitures de taille moyenne. Toutes les autres versions de la Camry ont un espace de chargement de 750 litres, ce qui est encore peu par rapport à la concurrence.

    Camry Infotainment, Bluetooth et navigation

    Le système d’info-divertissement standard de la Camry comprend un écran tactile de 7 pouces, une chaîne stéréo à six haut-parleurs, Android Auto, Apple CarPlay, Siri Eyes Free, la radio satellite, un point d’accès Wi-Fi, un port USB et Bluetooth. Les fonctionnalités disponibles comprennent un écran tactile de 8 pouces, deux autres ports USB, une radio HD et un système audio JBL à neuf haut-parleurs.

    Le système d’info-divertissement est facile à utiliser. Il est doté de commandes tactiles sensibles et de commandes pratiques pour la climatisation et l’audio.

    • Une bonne consommation de carburant
    • Engageant pour les grands parcours
    • Une liste généreuse d’équipements de série
    • Excellent score en matière de sécurité

    • Un volume de coffre inférieur à la moyenne
    • Habitacle bruyant

    • Tags
    Author
    Nicolas

    Other Video Reviews

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    0 Partages
    Tweetez
    Partagez
    Partagez
    Enregistrer